" Les associés et les membres de l'équipe de MNP, d'un océan à l'autre, sont immensément fiers et enthousiastes de soutenir les Jeux d'hiver du Canada et le relais historique de la flamme ", a déclaré Jason Tuffs, chef de la direction de MNP. "À l'occasion du 60e anniversaire de notre entreprise, nous voulions redonner à notre pays et aux communautés où plus de 4 000 membres de l'équipe MNP vivent, travaillent et se divertissent. MNP est fabriqué au Canada. Nous sommes une firme canadienne qui a débuté au Manitoba en 1958 et qui dessert maintenant plus de 70 communautés, grandes et petites, à travers le pays."
" Il était naturel pour nous d'apporter la flamme à autant de communautés et de Canadiens que possible, alors que nous célébrons tous les Jeux d'hiver du Canada de 2019, ses athlètes et ses bénévoles ", a déclaré Randy Mowat, vice-président principal du marketing, MNP. "Nous sommes fiers de soutenir le relais de la flamme et nous savons que les membres de notre équipe de tout le pays nous encourageront tout au long du parcours."
" Grâce au soutien exceptionnel de MNP, pour la première fois en plus de 50 ans, le relais de la flamme des Jeux du Canada sera un événement national ", a déclaré Lyn Radford, présidente du conseil d'administration des Jeux d'hiver du Canada de 2019. "Le relais de la flamme de MNP apportera la magie des Jeux du Canada aux communautés de tout le pays."
Le relais de la flamme est un élément important des Jeux du Canada et unit les communautés de tout le pays depuis 51 ans. Il débutera officiellement à Ottawa à partir de la flamme du centenaire sur la colline du Parlement à l'automne 2018 et visitera plus de 40 communautés à travers le Canada avant d'arriver à Red Deer pour la cérémonie d'ouverture des Jeux de 2019.